Créé en 1915, l’US Mondorf-les-Bains n’est plus un jeune club, mais se réjouit d’une bonne santé sportive tout en étant un « club jeune » et un club « de jeunes » :

Au niveau des Seniors :
Notre équipe fanion évolue en BGL Ligue au cours de la saison 2014-2015 ;
nos Seniors Réserves I évoluent au niveau le plus élevé de leur championnat, pour la première fois de son histoire, le club aligne une 2ème équipe Seniors Réserves aux Championnats de la Fédération ;
nos Vétérans effectuent une vingtaine de matchs officiels par saison.

Au niveau des Jeunes :
Nous avons des équipes au niveau de toutes les catégories d’âge, sauf les juniors
(en partie sous forme d’entente avec des clubs voisins) :

• Bambini: 4-6 ans
  • Pupilles: 6-8 ans
  • Poussins: 8-10 ans
  • Minimes: 10-12 ans
  • Scolaires: 12-14 ans
  • Cadets: 14-16 ans

11 équipes de jeunes participent aux divers championnats de la FLF.
Près de 130 jeunes, de 5 à 21 ans, exercent leur sport favori sous l’encadrement d’entraîneurs compétents.
Le cumul des adultes et des jeunes licenciés dépasse les 250 ;
le nombre des membres, aides et sympathisants non-licienciés étant encore bien plus élevé.

Licenciés équipes de jeunes: 157
Licenciés séniors et vétérans: 89
Adhérents: 112
Membres non-licenciés: 73
Total membres: 431

Soit le club sportif le plus grand de la Commune tant au niveau des jeunes que des adultes.