Les premiers renforts

L’US Mondorf est heureux d’annoncer ses premiers renforts en vue de la saison prochaine.

Au niveau des gardiens ce seront Arnaud Schaab (26 ans en provenance de Differdange 03) ainsi que Tom Boussong (19 ans en provenance de SC Bettembourg) qui nous rejoindront pour une durée minimale de trois saisons. « L’arrivée d’Arnaud s’est faite dans la suite du désir de Patrick Worré de rejoindre Differdange 03. Il s’agit d’un gardien confirmé avec un excellent état d’esprit qui sera en concurrence positive avec Glenn Marques pour le poste de gardien titulaire alors que Tom est un jeune gardien avec des qualités indéniables que l’on va soutenir dans son développement afin qu’il puisse continuer à progresser et prétendre à une place de titulaire dans le futur ».

De Differdange 03 viendra aussi le milieu de terrain Andy May (27 ans). « Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Andy qui est le capitaine de l’actuel leader du championnat luxembourgeois. Andy est un joueur qu’il ne faut plus présenter, c’est un battant qui se met au service de l’équipe et qui est synonyme d’engagement et de solidarité qui sont des qualités qui sont très appréciées à Mondorf. Il est très complémentaire avec notre équipe et nous sommes persuadés qu’il pourra nous faire avancer tant comme joueur qu’à terme comme un des leaders de notre équipe » .

En provenance de nos Juniors ce seront Yann Bartholomey (18 ans, défenseur) et Daniel Bento (18 ans, milieu de terrain) qui vont intégrer notre cadre de l’équipe fanion. Ces deux joueurs ont commencé tous les deux le football à Mondorf et ont parcouru les différentes équipes de jeunes au sein du club. « A côté de Yann et de Daniel nous voyons au moins deux à trois autres jeunes joueurs dont nous pensons qu’ils pourront intégrer au cours des prochaines saisons le cadre de notre équipe fanion s’ils continuent à évoluer comme ils le font actuellement. Cela souligne l’excellent travail au niveau des jeunes qui est fait au sein de notre club et nous en profitons pour en remercier tant notre Commission des Jeunes que l’ensemble des entraîneurs des Jeunes. » La commission des jeunes de l’US Mondorf et le travail y relatif n’a vu le jour qu’ en 2004. A partir de la saison 2017-2018, un de nos objectifs est d’intégrer chaque saison des jeunes issus de nos équipes.

Le Conseil d’Administration de l’US Mondorf